mardi 24 janvier 2012

Premiers soucis avec le maçon...

Et voilà, fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre... Le maçon m'avait proposé de placer les ventilations de fosse septique mais il s'avère ,après passage du contrôle, que ce qu'il a mis en place ne soit pas du tout bon ! Et encore mieux, il m'a presque engueulé en me disant qu'il n'avait jamais fait ça et que c'était à moi de lui expliquer !! Où va t'on ?? Enfin, résultat des course, le plombier, très sympa, a accepté de passer 1h avec moi pour corriger les erreurs du maçon... Au passage, il avait mal placé les WC...

En conclusion : ne faites poser les évacuations que par le plombier !! A chacun son métier après tout !

Evacuations avant mon passage : 


Et après :


Et la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire