jeudi 5 juillet 2012

Carrelage forever & plafond the beginning !!

Rien de bien original, nous continuons le carrelage. Enfin si, Elo a commencé les peintures avec les plafonds. Pour info, les mono-couches sont des bi-couches et les bi-couches, des multi-couches !

Nous avons aussi livré les WC et la colonne de douche.

Ah oui, on a utilisé trop de colle, du coup il faut repasser à la caisse... Mais je n'ai pas trop compris comment on avait fait pour consommer près de 50% de colle en plus... Les explications du vendeur ne m'ont pas convaincu...

Enfin, l'électricité est terminée (reste à brancher au réseau EDF).

Les photos :

Le salon terminé :




Je suis fier de ma découpe !



Côté alignement, on gère !



Fier de la découpe de copain Baptiste (poêle à bois) !



On arrive bientôt aux 15m linéaires de carrelage. Autant dire qu'il ne faut pas partir de travers !




Angle réussi avec les carreaux qui passent sous les baies pour le côté esthétique (pas de joint) :



Elo avant les courbatures :




Et l'électricité terminée :



Mon petit plus, les LED à allumage automatique pour ne pas s'exploser les orteils la nuit, ni s'aveugler en allant piss...r !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire